L’Engagement Délai en 20 Jours Ouvrés

Le nouveau service de livraison rapide de Leroy-Somer

L’Engagement Délai en 20 Jours Ouvrés : le nouveau service de livraison rapide de Leroy-Somer

FEB 05, 2018

Pour toujours mieux répondre aux attentes du marché et de ses clients, Leroy-Somer lance un nouveau service en délai court, autour d’un engagement délai de fabrication 20 jours ouvrés (20 JO). Concernant un large choix de moteurs asynchrones de dernière génération, ce service est actuellement l’un des plus rapides du marché pour les moteurs de faible à forte puissance avec options.

Moteurs pour 20 jours ouvrés

Un engagement supplémentaire de Leroy-Somer sur des délais courts

En complément de son offre Disponibilité Express qui garantit l’expédition rapide et fiable d’une large sélection de moteurs, servomoteurs, motoréducteurs, freins, variateurs de vitesse, options et accessoires, directement dans les locaux du client, Leroy-Somer propose son tout nouveau service de délai court : l’Engagement Délai de Fabrication 20 Jours Ouvrés (20JO).

Soutenue par une organisation industrielle européenne, cette nouvelle offre logistique porte sur un vaste choix de moteurs asynchrones IMfinity®, de 0.25 à 450 kW, à haut rendement IE2 et Premium IE3 (sauf pour les puissances inférieures à 0,75 kW non concernées par la directive de rendement), en versions IP55 et IP23, avec options standard, disponibles en 20 jours ouvrés. Pour chaque ligne de commande, la quantité est limitée de 5 à 25 unités selon la hauteur d’axe.

Les moteurs de la gamme IMfinity®, conçus pour offrir une fiabilité extrême, répondent à eux seuls à la plupart des exigences de l’industrie. De multiples options, telles que roulements à rouleaux, roulements isolés, système de peinture, capteur de vibration, résistance de réchauffage, visserie inox ou même retour codeur, leur confèrent une parfaite adaptabilité dans un grand nombre d’installations.

Un service pensé pour ses clients

Tout comme la Disponibilité Express, l’Engagement Délai de Fabrication 20 Jours Ouvrés est ouverte à tous, utilisateurs finaux, constructeurs et distributeurs.

Une liste claire et précise des moteurs et options éligibles à cette offre est accessible directement à partir du site web Leroy-Somer.

En cas d’urgence, une livraison en 24 heures est possible dans de nombreux pays en Europe, grâce à l’offre de transport Express optionnelle.

Enfin, pour faciliter le choix compte tenu du délai de mise à disposition, le configurateur Leroy-Somer, outil puissant d’aide à la sélection en ligne de systèmes d’entraînement, intègre désormais de nouvelles fonctions pour configurer un produit en 20JO. Une indication dynamique du délai apparaît au cours de la sélection du produit, selon les caractéristiques et options.

S’appuyant sur une logistique performante et un réseau de proximité dense, Leroy-Somer offre, avec son nouvel Engagement Délai de Fabrication en 20 Jours Ouvrés, une réactivité unique en France pour répondre aux besoins de ses clients.

Cliquez ici pour visiter le site dédié à l’offre 20 Jours Ouvrés .