Manutention

Manutention

La manutention couvre un large éventail d'applications, toutes liées à la nécessité de déplacer des charges d'un point à un autre.

Qu'il s'agisse d'un convoyeur, d'une grue ou de tout autre équipement de manutention, la flexibilité et la performance de nos technologies moteurs, réducteurs, freins et variateurs vous permettent de créer des solutions plus sûres, plus rapides et plus fluides. De plus, en fournissant des produits hautement efficaces, fiables et modulaires, nous apportons la meilleure réponse au défi de disponibilité des machines tout en réduisant les coûts de consommation énergétique et l'impact environnemental.

Solutions complètes et expertise:

En collaboration avec nos clients et grâce à notre expertise sur ces applications, nos produits sont développés pour intégrer parfaitement les procédés et fournir une solution globale optimisée.
Notre portefeuille vous propose également des solutions logicielles évolutives et innovantes vous permettant de programmer et configurer votre système facilement et d'accéder rapidement aux informations. Pour un contrôle avancé, nos variateurs peuvent intégrer un automate embarqué avec des tâches temps réel pour exécuter des programmes d’automatisme.

Service & Disponibilité Express :

Leroy-Somer a tissé un réseau international de 470 centres d'expertise et de services capables de vous offrir le support commercial et l'assistance technique dont vous avez besoin, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à travers le monde

La Disponibilité Express garantit une mise à disposition rapide des produits vers l’Europe. Ce service permet aux clients de limiter les temps d'arrêt voir d’augmenter facilement sa production, tout en minimisant le besoin en pièces de rechange et en stock. 

 
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn More

Material handling

Material handling covers a wide range of applications, all related to the necessity to move loads from one point to another.

Whether you are dealing with a conveyor, a crane or any other handling equipment, the flexibility and performance of our motor, gear, brake and drive technologies give you the freedom to create safer, faster and smoother solutions. Additionally, by providing highly efficient, reliable and modular products, we give the best answer to machinery availability challenge while minimizing energy consumption costs and the environmental impact.

Complete solutions and expertise:

In partnership with our customers and thanks to long term expertise on these applications, our products are developed to seamlessly integrate processes and provide you an optimized global solution.
Our portfolio also offers you scalable and innovative software solutions so that you can program and set up your system easily and enable quick access to information. For an advanced control, our drives can integrate onboard PLC with real time task to execute a substantial range of sequencing and logic programs.

Service & Express availability:

Leroy-Somer has created an international network of 470 centres of expertise and service centres capable of offering you the sales support and technical assistance you need, 24 hours a day, 7 days a week throughout the world. 

Express Availability offers high speed product delivery across Europe. The service helps customers avoid downtime and expand easily, while minimizing spares and stock requirements.

 
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn More