Français

Servo et robotique

Flexibilité et optimisation des performances pour l'impression, le textile ou l’emballage.

Servo et robotique

Dans l’automatisation industrielle (textile, impression, emballage, etc.), les robots participent à diverses opérations, garantissant un résultat précis et de haute qualité. 

Les robots peuvent déplacer des matières premières ou des produits d’un point à un autre à différentes vitesses. Ils peuvent prélever des objets à un point donné et les replacer à l’endroit que vous souhaitez. Pendant les opérations, il est nécessaire de maîtriser précisément leur position et leur vitesse, ce que permettent les servo-moteurs et les variateurs.
Les servo-moteurs et variateurs permettent également de maîtriser le couple dans n’importe quelle application.

Les systèmes d’entraînement servo sont donc la solution idéale pour contrôler la charge et des opérations fluides.

Nous pouvons adapter nos systèmes d’entraînement servo aux besoins et aux machines de nos clients. Efficaces et performants, nos produits permettent d'accroître la productivité, de réduire les déchets de production tout en augmentant la qualité et en améliorant l’environnement de travail. 

Tous nos systèmes (servo-moteurs, freins, capteurs, servo-réducteurs et servo-variateurs) sont testés pour une parfaite intégration, de façon à limiter la perte moteur et donc l’échauffement du robot. Ils apportent également de la sécurité aux opérateurs qui peuvent rester à proximité des opérations sans aucun risque.

Compacts et robustes, nos systèmes assurent dynamisme et précision pour chacune de vos applications d’automatisation. 

Produits pour l'industrie servo et robotique:

Unimotor fm

Servomoteurs – Unimotor hd et fm

Les servomoteurs de la gamme UNIMOTOR fournissent des performances optimales, à la fois pour les applications en service continu et pour les applications à haute dynamique.
Avec un couple continu de calage de 0,72 à 136 Nm et un large choix d’options et d’accessoires, la gamme Unimotor peut être configurée pour répondre à vos exigences spécifiques.

Dynabloc

Dynabloc - Servo-motoréducteurs

La gamme de servo-motoréducteurs Dynabloc associent les réducteurs Dynabloc à jeu réduit et jeu standard avec les servomoteurs haute performance Unimotor afin d’offrir une solution complète lorsqu’ils sont associés aux variateurs Digitax ST et Unidrive M.

BLDC

Solutions Servo Customisées

Pour compléter notre offre servo, nous proposons des moteurs customisées pour répondre aux applications d’entraînement direct et de basse tension. Ces moteurs sont conçus en fonction des exigences spécifiques du client pour assurer une intégration parfaite aux systèmes existants et un fonctionnement optimal dans les conditions d’utilisation prévues.


Le site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En savoir plus

English

Servo & Robotics

Flexibility and optimum performance for printing, textile, packaging...

Servo & Robotics

In industrial automation (textile, printing, packaging etc.), robots are used to handle various processes ensuring precise and high quality of production. 

They are designed in such a way that they are able to move raw material or products from one point to another at different speeds. Pick objects from any random point and place it where we want them to be. So, while doing this the speed and position must be precisely controlled. This can be achieved by using servo motors and drives.
The other advantage to use the servo motor and drive systems is the ability to control the torque in any application.

Thus, servo drive systems are the ideal choice to control load still and smooth the operations.

Our ability to provide servo drive systems customized to our customers' needs and machines has resulted in servo systems that are efficient and performant allowing manufacturing more parts in less time, while minimizing scrap, increasing quality and improving the working environment. 

All our systems (servo motors, brakes, sensors, gears and servo drives) are being tested so that they are seamlessly integrated together, limiting the motor loss and consequently the robot heating. They also offer safety to users allowing them to be next to the operations without any risks.

Being compact and stiff, our systems are the right solutions to provide more dynamic and precise control for any of your automation applications. 

Products for the servo & robotics industry :

Unimotor fm

Servo Motors

Unimotor servo motors deliver maximum performance for both continuous duty and pulse duty servo applications.
With a stall torque range from 0.72 to 136 Nm and a wide choice of options and accessories, the Unimotor range can be configured to meet your specific requirements.

Dynabloc

Dynabloc Geared Servo Motors

Our Dynabloc geared servo motor range combines low and standard backlash Dynabloc gearboxes with high-performance Unimotor servo motors to provide a complete servo solution, when paired with our Unidrive M and Digitax ST drives.

BLDC

Customized Servo Motors

To complement our standard servo ranges, we offer custom-built solutions for direct drive and low voltage applications. These motors are designed in line with specific customer requirements to ensure a perfect fit with existing systems and hardware and to optimize performance for the intended working environment.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn More